Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Unforgiven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unforgiven




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:21

Bonsoir,
Je viens vers vous afin de me présenter pour que vous m'intégriez au sein de votre alliance.
Personnellement, j'ai 40 ans et je travail dans le traitement de l'eau. J'habite dans le vaucluse (84). Cela fait 8 ans que joue à Ogame et je suis actuellement en 66 et sur cet uni. Je suis plutôt un minier défensif.
Voili voilà.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

Hello, bienvenue à toi. Ton expérience nous sera certainement très utile.

Juste une petite question:

-pourquoi cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:02

Merci. En fait je ne cherchais pas forcement une alliance, mais j'ai étais contacté par Hypérion et sa demande ma plus. J'aime le coté minier, déjà en 66 je suis minier défensif.
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:07

Ok, ba bienvenue parmis nous. Nous sommes pour la plupart tous mineur aussi, plus ou moin offensif ou défensif.

Je pense que les autres te poseront quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven




Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:09

Ok merci c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

Bonjour à toi, tu arrives à moment un peu spécial parce que notre chef s'est absenté depuis tellement longtemps qu'on a décidé de refaire l'alliance. Donc je pense que ça va retarder ta candidature.
Sinon quel classement as-tu dans l'univers 66 ?
Quel est ton but que tu te fixes dans le jeux ?
Que penses-tu apporter à l'alliance ?
Que penses-tu que l'alliance peut t'apporter ?
Quel est ton rythme de connexion ingame et quel serait ton rythme de connexion sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:40

Du coup cette alliance et ce forum vont disparaître je t'invite donc à rejoindre le nouveau forum pour continuer ta candidature : http://republiqueatlante.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unforgiven   Candidature Unforgiven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: