Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lama Carena

Aller en bas 
+2
gajil
Ylanh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:25

Bonsoir à tous. Je vois que vous n'avez pas de formulaire de candidature alors je vais essayer de mettre l'essentiel et désolée si ça fait un peu yolo du coup x)

Pseudo IG : Lama Carena

Expérience/unis précédents: U18 top 300 mineuse pure,  Electra top 30/top4 flotte avant fusion, Quantum top changement de comptes 500,300,10, 200, actuellement top 400 Betelgeuse et top 910 Zagadra.

Style de jeu : mineuse. Un peu de def pour protéger la prod sinon ghost.

J'ai actuellement 8 planètes en G3/4/4/5/5/5/6/7, 2 lunes 20% et astro 15 qui se fini dans 2 jours.

Pourquoi avoir choisi votre alliance?
   
 Avant tout parce  que vous êtes peu nombreux et je suis allergique aux allis de masse. Ensuite parce que vous recherchez des mineurs, ça tombe bien, je crois que c'est que je fait des mines x)
Enfin parce que j'ai jeté un oeil à la partie publique de votre forum et que vous m'avez l'air sympathique Smile

Petite partie perso :

Je m'appelle Sandra, j'ai 22 ans depuis peu et à part Ogame j'aime lire, dessiner, cuisiner et mon chat x)



Dernière édition par Ylanh le Sam 2 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gajil

gajil


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Hortus Malum

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:42

Salut Sandra , ta presentation repond a pas mal de questions , c'est pour cela que je n'en ai qu'une pour l'instant quelle etait ta precedente alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:07

Salut gajil.
Alors j'ai eu un paquet de tags solo parce que j'aime bien ... La seule alliance dans laquelle je suis allée était la X-iled que j'ai rejoint sur invitation et quitté au bout d'une semaine à cause du spam mc et parce que je.ne partageai pas l'obsession générale concernant un joueur qui aurait tapé la moitié de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:31

Salut!! Bienvenue chez nous!!!
J'aurai quelques petites questions:

Quel est ton pseudo sur betelgeuse? J'y joue aussi (280ème)
Tu fais quoi dans la vie?
Tu aimes la fougère?
Tu es deutiere?
Voilà c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:40

Bonjour et merci ^^

Alors sur Bétel je suis MySense, fondatrice GREEN.
Dans la vie je prépare un BTS OL.
Fougère c'est mon rang IG sur Bétel Very Happy
Et oui, je deute un monsieur du top 10 ^^

Ah et mes mines sont en 30/26/26 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:18

Ah ouais grosse alliance^^
Tu joues plutôt raideuse sûr betel? (Tu fais tjs le même taux d'achat pour le deut?^^)
Jolies mines!
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:22

Je sais pas si on est une grosse alli mais on se débrouille ^^
Oui je suis raideuse sur Bétel et j'achète le deut au prix auquel je le vend ici soit 1.7/1.4/1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:40

En tout cas tu es loin très très loin devant la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:54

Salut et bienvenue.
Je pense tu nous sera tres utile vue ton experience.
Tu as bien choisi en venant ici :-)

J'etais sur betel aussi mais pas le temps donc j'ai suppr mon compt
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:09

Bah écoute, bienvenue sur le forum déjà.

En ce qui me concerne, pas de question, tu as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:54

Merci Nozuke et captain ^^

Bah si mon expérience du jeu peut servir ici je suis prête à aider/conseiller ceux qui le souhaitent, quoique mon expérience de mineuse soit assez limitée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:49

Ploup double post, désolée...
Si vous avez des questions techniques je prend aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:16

Merci a toi.
Je pense hyperion va ouvrir le vote en interne pour ta candidature, c'est lui qui gere sa. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:24

Ok ok. Vais continuer à jouer à "Attrape moi si tu peux" avec les ABM en attendant le résultat x)
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:35

Il sont en pleine guerre avec les maiar il semblerais. Et sa leur est pas favorable a se que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

Alors là... Fait quelques temps que j'ai pas regardé le board côté Zag.
Je sais juste qu'un paquet de monde attende que j'aie assez de gt pour faire un HoF pour venir casser ma lune xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:45

Ouais demain matin je lancerai le vote interne

Comme ça les derniers auront la possibilité de discuter avec toi et aussi parce que je vais à une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

Ok pas de problème ^^
Sur Bétel on fait poireauter les candidats 1 semaine avant de lancer le vote alors 24h ça me va aussi x)
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Oula, tu te fais attaquer par les ABM ? C'est pas bon ça, vu qu'on les fournis en deut assez largement ...

Bon de toute façon au retour des vacances du chef, je pense qu'on va parler diplomatie pour s'allier avec une alliance d'a peu près le même niveau que nous mais axée raideur.

Combien vends-tu de deut/jour à peu près ? On a une politique assez spéciale sur le deutérium chez les Atlantes, tous ceux qui vendent du deut me le vendent à moi pour qu'ensuite je m'occupe de le refiler à d'autres gens, ça fait moins de pression sur l'alliance comme ça, il n'y a jamais de deutérium à quai ainsi. Est-ce que ce serait un projet qui t'intéresserait en conséquence ?

PS: Tes taux sont vachement faibles je trouve ! Moi j'arrive à vendre minimum en 2/1.5/1 !

PS2: Astro 15 à 800k pts ?! Putain il faut vraiment que je revois ma tactique moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:19

Bonsoir Stern. Alors non je me fait pas attaquer par les ABM, ils me surveillent juste en attendant que je sois hoffable x)

Du deut j'en produis 2,5M par jour environ et je fournis déjà un joueur du top 10 que je compte pas lâcher.
Tout te vendre pour que tu revendes derrière... Je trouve le concept intéressant mais je vais en rester à ma façon de commercer je pense x)
Après j'ai rien contre le fait de vendre dans l'alli pour aider quelqu'un a lancer un astro ou autre mais j'ai un acheteur régulier, je.le garde.

Mes taux sont ceux que j'utilise depuis des années et je m'en accommode très bien x)

Et oui j'aime bien prendre de l'avance sur astro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

De toute façon, la guerre tourne en faveur des maiar, un ABM a avoué noir sur blanc que les gens de leur alliance " n'était pas blanc comme neige " sur le forum ( histoire de push et autre apparemment ) donc bon, les ABM devrait arrêter de vouloir te HoFer, vu que sans flotte, et encore plus quand t'es banni, c'est difficile =).
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:58

Les ABM ont jamais été tous blancs de toutes façons x)
Et puis personnellement ça m'amuse que l'alli top 1 garde à l'oeil un top 900 mineur xD
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:01

Ne t'inquiète pas en tout cas, ce projet de capitalisation du deut n'est en rien obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:16

J'espère bien xD
Selon moi c'est super important de garder un contact direct avec l'acheteur. Ça permet de pouvoir demander une dg si besoin, on peut se permettre de demander un full cri de temps en temps (j'ai même plus besoin de demander moi x))
Et puis je sonde et phalange un peu donc je fournis aussi des cibles.
C'est pour ça que je ne peux et ne veux pas "capitaliser" mon deut.

Voilà pour mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:49

Disons que du coup c'est moi qui devient l'acheteur en fait, du coup les atlantes me demandent vraiment tout ce qu'ils veulent, et que vu qu'après j'ai des quantités phénoménales de deutérium à vendre, je peux me permettre de négocier des traités juteux avec les grands de l'univers et de leur demander un peu tout ce que je veux du coup.

L'avantage aussi c'est qu'en centralisant le deutérium à vendre, je peux faire des statistiques dessus à l'échelle de l'alliance.

Enfin je te laisserai regarder ça en détail quand tu auras accès au forum interne, si tu le veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lama Carena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lama Carena   Candidature Lama Carena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lama Carena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: