Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kekefoufou

Aller en bas 
+3
Hyperion
gajil
kekefoufou
7 participants
AuteurMessage
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:40

Bonjour

Présentation IRL :

je me présente je m'appel Kevin, j'ai 23 ans et je suis un mordu des univers de science fiction j'ai toujours baigne dans les série comme Stargate battlestar galactica Sliders et j'en passe c'est pour cela que j'adore les univers ogame ou je passe pas mal de temps.

Présentation IG :

- Pseudo :kekefoufou
- Points : 130051
- Classement :2723
- Style de jeu :mineur rechercher
- Anciens univers :7,32,60,65 et leo
mon meilleur classement a était sur leo top300 avec l'alliance P.H.X

mon parcours Ogamien !

J'ai commencé sur uni 7 ou le jeux était très agressif mais ou j'ai beaucoup appris mais comme j’étais au collège dans ce temps je manque un peu de temps pour joue alors j'ai arrête ,les deux univers qui mon beaucoup appris on était le 32 et leo car j’étais bien entours dans de très bonne alliance et très actif.

Pourquoi avoir postulé chez vous ?

ma premier alliance a était les ange of the moon dans cette univers, mais je ne trouvais pas ce que je recherche dans une alliance. il n'y avait pas de communication personne présent sur le forum alors j'ai quittez pour cherche une alliance plus active et qui me motiverai plus et le suis tombe sur voudrez alliance j'ai fait un petit tour sur voudrez forum est j'ai trouve voudrez alliance très attire et très active c pour cela que je postule chez vous.

Motivation

Je joue surtout pour m'amuser, et j'aime m'investir dans l'avancement d'une alliance, je fait tous en mon pouvoir pour aide mes coéquipier. Pour l'objectif en jeu... Je compte essayer de grimper un maximum dans le classement au moins top 300 j’espère.

si vous avait des question aller si pas de problème j'aime sa parle comme vous avait pu le voir.

Cordialement kekefoufou
Revenir en haut Aller en bas
gajil

gajil


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2014
Localisation : Hortus Malum

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:41

Salut et je te remercie d'avoir pensé à nous comme alliance .
combien de planetes a tu ?
et quelles sont tes niveaux de mines ?
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:19

j'ai pour le moment 6 planète mais la 7 éme arrive demain après mon astro 11 j'ai 5 planète en g1 est une en g2 la prochaine en g3.
pour les mines je suis entrain d'égalisé ma production il me reste trois planète a égalisé  je devrai avoir fini d'ici 3 a 4 jours elle seront toutes 24/22/20.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:29

Salut!! bienvenue sur notre fourm!!!
J'aurai quelques questions

Que fais-tu dans la vie?
De combien de points progresses-tu par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:41

==> Sa progression par semaine <== Very Happy

Bonjour et bienvenue sur le forum.

2-3 questions :
-As-tu toujours joué mineur, sur tous tes unis?
-Quand comptes-tu avoir au moins une lune?
-Quelles sont les façons les plus sûres de ghoster selon toi, avec et sans lune?
-Pourquoi avoir fait 5 planètes en G1 dont 1 très éloignée des autres? Pourquoi vouloir faire une colo par G maintenant?
-Vends tu ton deutérium? A quel taux?
-Nutella ou sirop d’érable sur les pancakes?
-Bunker, ghost ou les deux?
-A partir de quel niveau des CES tu fais des sats?
-Fais tu de la CEF? Pourquoi?
-Comptes tu faire graviton à un moment? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:39

Bon étant donné que le lama est passé avant, j'ai pas davantage de question à posé ... Si ce n'est que c'est étrange de trouver notre alliance active en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
captain-america




Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:28

Salut bienvenue à toi... Je n'ai pas non plus d'autre question, lama sans charge lol.
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:42

alors je vais essai de répondre au mieux a vous questions.

Que fais-tu dans la vie?
je suis peindre chez Bombardier Produits récréatifs .
De combien de points progresses-tu par semaine?
je progresses de 4.135  par jour d’après le site ylanh merci.
-As-tu toujours joué mineur, sur tous tes unis?
oui j'ai toujours joué mineur mais sur leo joué mineur agressif.
-Quand comptes-tu avoir au moins une lune?
très bientôt je suis a la recherche d'un joueur pour pouvoir faire des tenta.
-Quelles sont les façons les plus sûres de ghoster selon toi, avec et sans lune?
ce sur pour ghoster le mieux ce d'avoir des lune pour bien cache sa flotte,j'aime bien ghoster de lune a cdr quand j'ai des lune. sinon la comme j'ai pas de lune j'envoi la flotte en mode stationne et je la rappel sa a des gros inconvénient mais sa marche.
-Pourquoi avoir fait 5 planètes en G1 dont 1 très éloignée des autres? Pourquoi vouloir faire une colo par G maintenant?
pour la planète la plus loin en g1 ce pour taper sur les inactif sa agrandir ma banque d'inactif ce pour cela que je me place une planète sur chaque galaxie sa mes du beurre dans les épinard.
-Vends tu ton deutérium? A quel taux?
pour le moment non car j'ai vraiment besoin de mon deut pour bien évolué. sinon mes taxe sont 1.8/1.4/1 pour les membres de mon alliance et 2/1.5/1 pour des personne extérieur.
-Nutella ou sirop d’érable sur les pancakes?
nutella ce sur !!!!!!!
-Bunker, ghost ou les deux?
les deux mais comme j'ai pas vraiment de flotte j'ai pas vraiment besoin de ghost pour le moment.
-A partir de quel niveau des CES tu fais des sats?
a partir du niveau 27 28 max je suis pas trop sur mais je vais faire sa de même.
-Fais tu de la CEF? Pourquoi?
la CEF ce pas pour moi je préféré vendre mon deut.
-Comptes tu faire graviton à un moment? Pourquoi?
oui comme je l'ai dit je suis mineur cherche ce toujours un plus d'avoir des rip.

j’espère que j'ai répondu a tous vous question sinon allé envoi moi d'autre question j'aime sa. Very Happy


Dernière édition par kekefoufou le Lun 1 Sep - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ylanh

Ylanh


Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:00

Ok ok ^^
Alors pour le ghost évite le cdr quand même, même depuis lune. Suffit de crash quelques sondes pour calculer un retour CDR, vaut mieux faire du colo quand tu veux pas faire de statio c'est toujours chopable après MB mais au moins c'est pas calculable, on peut juste te choper en preshot si tu te co après tes retours.

Et si tu veux faire des tentas croisées j'en ai 3 de prêtes si ça t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades X

Hades X


Messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 34

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

Bonjour a toi et bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

ah merci pour les info ylanh sa va m'aidé pour ma future flotte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:29

salut!! j'ouvrirai le sondage pour ta venue parmi nous ce soir, tu auras la réponse demain ou jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:19

ok  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

Salut je suis en vacances pour une semaine donc je te donne la réponse dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:09

pas de problème profite bien de te vacance! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Salut, nous avons refusé ta candidature.

Le point qui nous a gêné dans ta candidature, c'est ton classement. Il est bien en dessous de la moyenne de notre alliance.

Bon jeu et bonne continuation à toi!

Revenir en haut Aller en bas
kekefoufou

kekefoufou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

merci quand même est bon jeux a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kekefoufou  Empty
MessageSujet: Re: candidature kekefoufou    candidature kekefoufou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kekefoufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: