Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Aurius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:46

Salut tout le monde
voila je suis Aurius, je suis un mineur pur et dur avec 3 planètes pour le moment

Si vous voulez plus de renseignements, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos de San Grëal
Admin
Héphaïstos de San Grëal


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:51

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir répondu à mon appel. Tu joues depuis combien de temps à Ogame? Tes expériences sur d'autres univers? Que penses-tu des forums?
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:25

Bonjour et bienvenue sur Atlantis Aurius,
Merci de porter de l'intérêt à notre alliance naissante. Etant donné que nous ne sommes que deux ta candidatures sera une pure formalité. Les questions auront plutôt pour but de faire connaissance. Smile

Je suis Athos de San Greäl, Empereur des Atlantes et fondateur de cette alliance et Héphaïstos est mon bras droit, il m'accompagnait déjà dans une alliance créée sur Nekkar. On a donc déjà pas mal d'actions à notre palmarès. J'espère que tu te sentiras chez toi ici.

Tu as débuté sur cet univers il y a combien de temps?


Dernière édition par Athos de San Greäl le Mer 9 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:15

Sur cet univers j'ai commencé le 4 avril si je me souviens bien
Après j'ai une assez grande expérience du jeu j'étais sur le 21 Le 60 et d'autres dont je me souviens plus j'étais déjà mineur/deutier
j'ai aussi joué à battalia je sais pas si vous connaissez c'est un équivalent d'Ogame ou sur pyritthia j'étais dans le top 10 sur 200 joueur
pour les forums c'est sympa mais après comme je bosse la journée je me connecterai pas

Voilà si vous avez d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:21

D'accord le point positif c'est que sais déjà écrire français sans faire de fautes astronomiques. Smile

Nous aussi nous travaillons la journée, mais une connexion rapide le soir pour checker les messages sur le forum sera suffisante je pense. Smile

Pour moi tout à l'air bon, on se découvrira au fur et à mesure. Si Héphaïstos n'y voit pas d'inconvénient je pense que tu pourras poster ta candidature sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Aurius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aurius   Candidature Aurius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: