Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidatue Gawt

Aller en bas 
+2
Athos de San Greäl
Gawt
6 participants
AuteurMessage
Gawt

Gawt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:22

Bonjour à tous!
Je suis plutôt un habitué du jeu, j'y joue depuis 6 ans (et oui j'ai connu les anciens graphismes!) malgré quelques interruption, j'ai donc une certaine expérience. Je suis de style mineur et plutôt pacifiste, du moins quand on ne vient m’embêter  Twisted Evil  . Je ne pratique pas le raid, mais cela dit j’investis un minimum dans ma flotte car je suis un grand fan des expéditions (j'aime les mystères et les surprises!  Question  )

Si je souhaite intégrer votre alliance c'est pour deux raisons, la première étant le faite que dans le passé je n'ai jamais réellement  intégré une alliance pour m'y investir à fond, et c'est aujourd'hui mon souhait. La seconde raison est l'approche économique et diplomatique de votre alliance, un aspect qui m'attire énormément car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sous cette angle (je me contentais de faire évoluer mes mines dans mon coin et d'attendre, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai quitté ogame ces derniers temps, par ennui)

Cela étant dit je pense avoir fais une description détaillé de moi, de mon style de jeu et de mes motivations, si des questions vous viennent n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:46

Bonjour Gawt,
Sois le bienvenue sur Atlantis, ta candidature est intéressante et éveille ma curiosité. Smile

>> Sur quel univers as-tu joué ?
>> Quelle est ta meilleure expérience d'expédition ?
>> Tu dis vouloir t'investir dans une alliance, serais tu prêt à prendre des responsabilités ?
>> Comment as-tu trouvé notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Gawt

Gawt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:52

J'ai joué sur deux univers en 6 ans, j'ai commencé sur l'univers 19, puis après une pause je suis revenu sur l'univers 19, et après encore un autre pause sur l'univers Kassiopeia.
Ma meilleur expérience d'expédition a était de rapporter environ 1200 d'AM! Bon c'est vrai c'est pas énorme si on compare à la valeur des achats, mais bon ça fait toujours une grosse surprise! Smile
Prendre des responsabilités serait pour moi un véritable honneur autant qu'un véritable plaisir, j'aime ça et je suis toujours prêt à donner le maximum!
J'ai trouvé votre alliance en cherchant dans les alentours de ma position, et je dois avouer que c'est votre alliance qui m'a le plus séduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:05

Salut!!!

Bienvenue sur le forum!!

Quel est ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

salut bienvenue sur le forum
oui quelle et ton niveau actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:20

Fleme de poser des questions alors juste bienvenue au fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gawt

Gawt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Merci à tous!
Je suis actuellement classé 4650 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Très bien, j'ouvre ta candidature au vote et nous pourrons certainement te donner une réponse demain dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Invité
Invité




Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

J'aimerai dir que ta candidature a etait accepter mais cela revient au grand chef.
J'pense que si il ce connecte pas ce soir tu peut quand poster ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:07

Bonsoir, Dotimetos a anticipé c'est bien. ^^
Désolé j'étais en réunion de travail je viens seulement de rentrer (il est 1h du matin... --') Lol

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée Gawt ! Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Lucifer

Lucifer


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gawt

Gawt


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:19

Et bien heureux de vous rejoindre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmodaner

asmodaner


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2014

Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue Gawt Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Gawt   Candidatue Gawt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Gawt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: