Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Goaould

Aller en bas 
+3
Lucifer
Hyperion
Goaould
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Bonjour à tous,

Je me présente IRL je m'appel Michael j'ai 26 ans, j'habite en Belgique à 2 pas de la capitale ... Si vous avez d'autres question IRL je me ferai une joie d'y répondre ...  geek 

Bon maintenant passons aux choses sérieuse,

Ma carrière sur Ogame :

1er Uni Jupiter Top 600 pseudo Asgard pas d'alliance ...  abandonner je trouvais ça trop lent ...

2ème Uni Fornax top 200 pseudo Goaould alliance THOR arrêter l'année passé ( J étais blazer je jouais sur 4 uni différent sa me prenais tout mon temps lol )

3ème Uni Léo top 100 pseudo Goaould alliance LGN échanger contre un autre compte Fornax pour un ami ...

4ème Uni Mizar top 50 pseudo TenTax alliance THOR je l'ai donner car même problème que sur Jupiter trop lent ^^

Après j'ai un peu été sur nekkar et autres mais je n'y suis pas rester assez longtemps pour en parler ^^
Donc j'ai passer le plus clair de mon temps sur Fornax et Mizar ...
C'est un ami qui ma parler de ce nouveau x4 alors je me suis dis pourquoi pas ...  cheers 
J'ai commencer l'uni le 11 avril  donc avec dû retard :/

Au niveau du compte, top 1700 avec une montée de 50 à 80 places par jour pour le moment ... Minier défensif pour l'instant jusqu'à l'obtention d'une voir plusieurs lune donc d'ici 1 ou 2 je commencerai à acheter du deut en masse pour ceux que ça intéresse .... Mine 26 22 22 sur 6 planètes avec une défense moyenne sur chacune d'entre elle ... si vous avez d'autres question n'hésiter pas ...

Goa  pig
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:02

Bonjour!!!!

Et bienvenue sur notre forum et merci d'avoir répondu à mon invitation!!

J'ai quelques questions à te poser (rien de bien méchant^^)
Que fais-tu dans la vie?
Combien de temps par jour passes-tu sur ogame?

Voila pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:53

Ben je me connecte plusieurs fois par jour ^^ rien de bien long pour le moment ... mais dés que j'ai mes lunes c'est parti !!!

Je suis boulanger ... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:02

ha un boulanger x) c'est quoi le contraire d'un croissant Very Happy
l'avenir appartient a ceux qui se lève tôt Surprised

sinon bienvenue sur le forum et j’espère que tu seras accepte ta l'air sympa et t'es bon sur ogame vu ton historique :p
quelques question :
Pourquoi tu veux rejoindre notre alliance précisément ?
qu'est ce qui te motive dans le fait d'être en communauté ? :p

Hyperion Gj ta bien fait ton job pour une fois mdr ( je deconne x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:16

Salut Goaould, et bienvenu sur le forum.

Tu as derrière toi de l'expérience, et puis une aisance certaine pour écrire. C'est que du bon  Smile 

Alors une question juste par curiosité, ça ne jouera pas du tout sur ta candidature étant donné notre dimension. Avec ton top 50, voire ton top 200, as tu déjà fait de gros RC ? Si oui, en aurais tu en stock à nous montrer ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:33

*** Lucifer

Ben votre alliance car on m'y inviter je vais être honnête habituellement je suis plutôt un leader ...
J'ai fonder une alliance sur Fornax nous étions 20 et l'ally top 10 d'ailleurs on a fait quasi tout les univers cité plus haut ensemble .... Mais j'ai changé de fusil d'épaule car c'était pas mal de boulot .... Donc je me suis dis pourquoi pas vous ^^ et peut être je pourrai vous apporter mon aide d'une quelques manières ^^ Pour le seconde question ben j'ai toujours jouer en communauté ... je vais voir si je retrouve pas l'adresse de mon ancien forum ...

*** Moon Rise

Sur Mizar j'étais exclusivement mineur .... sur Fornax j'ai fais pas mal de RC mêlme groupé mais malheureusement les rapport son rester dans mon ancien pc donc ... :/

Et encore merci de votre acceuil si chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Boulanger!! trop bien!!!

Tu pourras nous livrer des croissants tous les jours!!!!^^

En lisant ton parcours et en voyant ton image de profil je me pose une question ...... Est ce que tu ne serait fan de Stargate?^^
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20

Ben tu as vu juste ^^ un peu trop facile j'ai envie de dire ... pour les croissant ok mais il seront un peu sec en arrivant chez toi à mon avis .... ^^ d’ailleurs j'ai retrouver l'adresse de mon ancien forum malheureusement j'y ai découvert que mon alliance ne ma pas survécu bien longtemps ... j'ai même réussi a me reconnecter a mon compte fornax je n'aurais jamais imaginer qu'il serait encore la ... même si il m'ont poutrer une grosse partie de mes défenses ... top 200 -> top 600 en 564 jours d'inactivité ça va ^^

http://lgn-fornax.forumotion.com/

si vous voulez jeter un oeil ...


Dernière édition par Goaould le Ven 16 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:27

ba on va inventé les croissants surgelé !! (pas super bon mai ça se mange ^^ )
mais je préfère les gâteau c'est mieux :p

vive Picard x)
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:56

La du coup des gâteaux surgelé :/ c'est plus difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:17

Salut Goauld,
Tu as enfin réussit à t'inscrire sur notre forum! C'est une bonne chose ! Smile
Je vois que les Atlantes ont déjà effectué un accueil hospitalier.
Ton expérience de jeu et ton caractère de leader peuvent être très intéressants dans une alliance telle que la nôtre ! Smile Tu y trouveras certainement ton bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33

Je l'espère bien ^^ j'ai pu constater que vous venez de vous séparez de 2 joueurs ??? inactif ? est ce que l'allaince dispose d'un compte luneur ? désoler mais j'ai plein de question qui me turlupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:38

moi je suis en cour de préparation pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:41

oui car c'est indispensable je pense ... GG
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

oui c'est le beaba du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:51

Vous pensez à ce stade recruter beaucoup de monde ?

Si quelqu'un à d'autres questions je reste disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:16

Pour le moment on se base sur 15 joueurs max
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:23

ouais c'est une bonne moyenne ^^ au dessus de la a ce stade du jeu ce serait un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:53

Oui avec 15 joueurs actifs on peut aller loin sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

Et déjà qu'on a du mal à en avoir des actifs ... Si je comprends bien Goaould deviendrait un nouveau rival pour moi, il me suit de pas très loin, raaaa !! Il faut que j'augmente l'efficacité de mon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:59

Ben écoute j'aime beaucoup les chalenges ^^ et je ferai tout pour être le premier ... ^^ Tout en s'amusant bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

Pour te répondre, je monte effectivement un compte luneur Wink Mais il me faut encore un peu de temps pour le rendre réellement productif
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:06

On a ouvert un sondage pour ton intégration, tu auras bientôt le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:30

Hyperion **** Ok pas de souci ^^ merci

Moon Riese *** Oui je comprends tout à fait .... Si tu as besoin d'un coup de main ou autre tu peux me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

C'est sympa de ta part mais je monte assez facilement pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goaould  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goaould    Candidature Goaould  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goaould
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: