Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Darkaelle

Aller en bas 
+4
stern
ackeron
Hyperion
Darkaelle
8 participants
AuteurMessage
Darkaelle

Darkaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:28

Mes salutations à tous les membres de l'alliance,


Hyperion m'a récemment parlé de votre alliance et j'ai pris un peu de temps pour prendre une décision mais je trouve que votre alliance a un bon esprit et a l'air très soudé donc ça m'a donné envie de tenter une candidature.

Mais j'en oublie les présentations,

je m'appelle Johan, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de licence d'informatique à la fac d'Angers, je croise les doigts pour passer en troisième année d'ailleurs ^^, et j'habite dans un bled perdu à côté d'Angers mais comme j'ai une bonne connexion internet ça passe Smile.

Concernant mon passé dans Ogame y'a pas énormément de choses à dire, j'ai fais quelques comptes il y'a 5-7 ans environ dans les univers 15 et 18 mais je n'ai pas avancé beaucoup et je n'ai pas été au dessus du million de point.
Je pense que j'ai plus à apprendre de vous que l'inverse mais ma motivation comblera mon manque d'expérience.

Pour l'instant j'ai une stratégie plutôt mineur mais je pense commencer à raider d'ici peu de temps en espérant que ça conviendra quand même à l'esprit de l'alliance si je suis accepté.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attend la question stupide d'hyperion avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:49

Bonjour!!!

Bienvenue sur notre forum!!!

J'ai juste quelques questions:

Combien de temps par jour passes-tu sur le jeu?
Penses-tu être actif sur le forum?

Ah moi j'ai fini les questions stupides^^ Je suis passé à autre chose les contrepétries!!!


Dernière édition par Hyperion le Sam 17 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 50
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:19

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Je crois qu'il faut qu'on se pose la question si on accepte toujours Hyperion dans le ministère du recrutement, avec ses blagues pourris ça va en faire fuir plus d'un et il va nous faire passer pour une alliance de plouc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

Mes contrepétries faisant fuir des gens?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Messages : 184
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 25

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:54

Mais non on est la pour relever le niveau de ses blagues Wink on est une équipe ^^
bienvenue sur le forum et merci de t'être intéressée a des fou comme nous Smile

petites question ^^
ton pseudo viens d’où ? (sa me dit quelque chose Surprised )

vive l'informatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkaelle

Darkaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:46

Merci Very Happy ,

non je trouve que ça donne un côté originale aux questions même si ça peut être déroutant au début.

Je vais sur mon compte environ 4-5 fois par jour si je n'ai pas cours et un peu moins sinon, il peut m'arriver de ne pas y aller une journée ou deux maximum mais c'est assez rare.

Je pense aisément pouvoir visiter le forum plusieurs fois par jour et participer oui, sauf si je suis absent mais dans ce cas la je préviendrais.

Concernant mon pseudo il vient de mon imagination, c'est le premier jeux avec lequel je l'utilise mais il doit sûrement exister ailleurs.
Mais j'essaye généralement d'inventer mes pseudos et noms de planètes moi même.

C'est justement parce qu'il y a des fous que l'alliance est intéressante Smile 

et bien sûr vive l'informatique cheers , (même si ça donne envie de se pendre par moments ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:15

Ah enfin quelqu'un qui reconnait mon talent!!

D'ailleurs quelqu'un va t-il réussir à trouver ce qu'est cette phrase : "la mère Gide digère mal"

Et oui plus on est de fous plus on rit^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:57

Bahhhhhhhh un angevin !! Je ne suis pas originaire d'Angers mais je fais mes étude à Belle Beille  Very Happy

Bon Hyperion pour les contrepétries, j'espère qu'on aura le choix dans la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goaould

Goaould


Messages : 79
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 36
Localisation : Vaisseau mère

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:42

Bienvenus à toi Darkaelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaelle

Darkaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

Merci goaould,

Je ne sais pas ce que je dois faire du coup, je n'ai pas encore envoyer ma candidature dans le jeux, est-ce que je dois le faire ou je dois attendre la réponse de l'empereur sur le forum avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

En fait on va lancer un sondage pour ton intégration pendant 1-2 jours histoire que tout le monde puisse s'exprimer et ensuite on te dira de poster une candidature ingame si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53

J'ai lancé le sondage pour ton entrée chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

Bonjour et bienvenue Darkaelle,

Quelle belle candidature que voilà ! Hyperion nous déniche les perles rares de cet univers.

J'apprécie le soin apporté à ta candidature et aux réponses que tu formules. Le vote est en cours au sein de notre Assemblée, tu devrais avoir une réponse rapidement. Smile

Ne t'en fais pas pour le "manque d'expérience", tu apprendras beaucoup aux côtés des Atlantes si le vote est positif. Smile

J'espère te compter dans nos rangs très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Darkaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkaelle   Candidature Darkaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: