Civilisation Atlante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation Atlante

La Civilisation Atlante repose sur de solides bases diplomatiques et commerciales et est animée par un esprit pacifiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nozuke

Aller en bas 
+3
Athos de San Greäl
Hyperion
Nozuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:14

Bonjour à tous,

Je vais d'abord commencer par une présentation de ma personne IG :

Donc :

Pseudo : Nozuke

Orientation : Mineur depuis toujours, parfois de deut, parfois de cristal, parfois orienté mineur offensif. Mais principalement mineur bunker.

Actuellement 6 planètes, dû à la nécessité de me rendre non-rentable par la création de bunker sur toutes mes planètes.

Ma moyenne de mines est d'environ 25/23/17 pour l'instant.

Actuellement a 300k points, j'ai commencé le jeu il y a 2 mois et demi.

Je ne suis encore jamais entré dans une alliance sur cet univers.

Je suis un ancien joueur de l'univers 62, où j'ai du arrêté à cause de mon entré à la fac de médecine afro ( année que j'ai lamentablement foiré Crying or Very sad ).

Ce qui m'a attiré chez vous : ( Je m'excuse pour les Majs, mais ça m'a tellement touché dans mon petit coeur ) UN MESSAGE ECRIT CORRECTEMENT  affraid  ... Les seules démarches de recrutement auxquelles j'avais eu à faire jusqu'à présent était écrites en kikoographie. Chose que je ne tolère pas.

De plus, j'ai trouvé le message intéressant. Une alliance de mineur ( oh tiens comme moi ) qui possède un forum ( mais ça à l'air cool tout ça ) qui souhaite brider le nombre de membres à 15 ( pour je suppose faire un point et voir comment s'organiser dans le futur plutôt que de faire une campagne de recrutement où ça finit à 70 joueurs qui ne parlent pas ).

Honnêtement, ça m'a plu  cheers.

IRL :

Thibault, 20 ans, je passe l'an prochain en L3 de biologie afin de devenir prof en collège/lycée. Actuellement en recherche d'emploi pour l'été. Autrement que dire que dire ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas tongue

Edit : Je passe en moyenne autant de temps sur le jeu que sur mon pc, j'ai toujours le jeu ouvert à partir du moment où je suis sur mon pc, et je check assez fréquemment ( genre toutes les heures pour voir ce qui se passe ).
Je compte passer au minimum 1 fois sur le forum par jour pour voir les messages importants. Et plus si j'ai le temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:31

Bonjour!!
Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir répondu à mon invitation!!
Joli candidature elle est complète!!

J'aurai juste une question:

Que fait-on quand l'équipe de France gagne un match lors de la coupe du monde de football?
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:54

On se demande comment ils ont tricher ou combien ils ont payé l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:23

Non^^ tu éteins juste ta console et tu vas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:49

Pas mal, j'admets :p
Revenir en haut Aller en bas
Athos de San Greäl
Admin
Athos de San Greäl


Messages : 278
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 37
Localisation : Atlantis

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

Belle candidature ! Bienvenue sur le forum Atlante Nozuke. J'apprécie ton intérêt pour un orthographe correct. Ta candidature est détaillée, appliquée et respectueuse. Pour moi ce sont des qualités que tout Atlante se doit d'avoir ou d'obtenir avec le temps. Smile

Juste une question. D'où vient ton pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisationatlante.forumactif.org
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:56

Il ne vient de rien =). J'ai aligné des lettres et ça m'a plu Very Happy. Je l'ai crée il y a ... Genre ... 8 ans maintenant. Il date de l'époque ou j'étais gamin et où je jouais à dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaelle

Darkaelle


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:15

Oui, belle candidature. Et puis on a pas encore de biologiste dans l'alliance il me semble ^^.
On pourra avoir de belles discussions sur l'anatomie d'une grenouille  Smile , blague mis à part j'aurais moi aussi une question.

Pour toi c'est quoi la meilleure façon d'augmenter rapidement de points dans Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:31

Alors une des spécificité de l'anatomie d'une grenouille c'est qu'une grenouille ne possède qu'un ventricule et deux oreillettes.

Ensuite, meilleure façon d'augmenter ... Je pense pas qu'il y en ai réellement une ... Pour moi le meilleure moyen d'augmenter s'adapte en fonction de l'univers. dans le 62 ça a été de monter mes mines et de tenir deux trois raideur parmis les plus haut classées par les cou... Par le deut !

Sur un autre ça avait été de monopoliser le commerce de deut d'une galaxie en faisant un mineur off pour virer pas mal de concurrence.

En moyenne, la meilleure façon d'augmenter, c'est de savoir mesurer les risques de ce qu'on fait. Les risques calculés, sur du long terme, ça rapportera.
Faire bouger 5k ressources sans avoir de défense avec un mec qui a une lune à côté, c'est un risque stupide.

Le meilleur moyen d'évoluer dans ogame, en tant que raideur et en tant que mineur, c'est de savoir évaluer les risques d'une position et d'une situation pour en tirer le plus gros profit.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:49

Et non darkaelle j'ai aussi 2 ans d'études supérieures en biologie^^ (mes deux magnifiques années de prépa ah que j'aimerai les oublier^^)

Une autre spécificité des grenouilles est que c'est facile à charcuter^^ et que c'est drôle de leur exploser les poumons avec une paille^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:52

Nous on avait une guillotine pour leur couper la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:21

Hello ! (Désolé j'ai pas pu venir avant, ce matin j'ai eu un problème avec internet donc la smartphone était la seule solution, et n'est pas très pratique pour se rendre sur un forum).

300k points avec seulement 6 planètes et du 25/23/17 ? C'est quoi ta défense ? Vas-y envoie nous du rêve !
J'ai 350k points et j'ai 7 planètes en 28/24/24 moi ... Mais que dalle en défense moi, tout dans les transporteurs (bon en même temps je peux me le permettre, j'ai du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:59

Ma planète ou j'en ai le plus ? 2k LM, 14k Llé, 100 LL, 320 Gauss, 75 ions, 50 plasma. Toute mes planètes sauf ma dernière sont dans ces environs ( - 5k de tampon pour les moins défendus ).

Pendant mon mois d'examen, j'avais pas le temps de planifier des trucs ... Donc ... Ben ... Full def ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:04

Effectivement, tu dois avoir une proportion non négligeable de points en défense. J'ai l'air ridicule avec mes 20 plasma qui se courent après.
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

Comme je viens de dire, je me suis retrouvé avec 0 secondes à moi durant un mois pour les exams. J'étais pas mal espionné, j'avais pas mal d'ennuis avec mon voisinage qui jouais à la " brigades des ressources " donc je me suis dis " et pourquoi pas ".
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:13

Salut Nazuke Nozuke, et bienvenu sur notre forum.

Candidature très bien rédigée, et on sent chez toi un naturel très sympathique. J'aime bien ta façon de voir le jeu également, chacun ses objectifs, chacun sa stratégie Smile

Une petite question, d'où viens tu ??

PS: de mon coté je fais plutôt de la bio végétale, en école d'ingé paysage


Dernière édition par Moon Rise le Mar 3 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:49

Je suis du Poitou.

Perso la bio végétale c'est pas trop mon truc. Je suis pas mauvais, mais je suis non plus le meilleur de ma promo.

Et c'est Nozuke :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Messages : 228
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:52

Vous avez bossé sur les dissections végétales?
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:53

Le Poitou !! J'adore le chabichou !!
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:36

Oui, je fais un parcours bio généraliste, j'ai étudié l'anatomie de la fleur et de son fruit etc.

Et pas étonnant Stern Very Happy. Le fromage, chez nous, c'est le meilleur du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:38

Oula, non, tu te calmes tout de suite, en tant que savoyard tu vas pas me dire que c'est votre fromage le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01

Si si, je continue à le dire. La Savoie et le Poitou on pas du tout les mêmes spécialités fromagères. Pour moi, l'un n'empêche pas l'autre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Rise

Moon Rise


Messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Ah la savoie et son reblochon  Very Happy Pardon pour avoir écorché ton pseudo, c'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozuke




Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:17

Pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stern

stern


Messages : 236
Date d'inscription : 14/04/2014

Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

Exactement, c'est pas pareil, donc l'un ou l'autre ne peut prétendre avoir le meilleur fromage.

Nous on fait du fromage pour se réchauffer dans les chaumières, avec les patates, le vin blanc bien sec, du bon pain et un peu de charcuterie. Tartiflette, raclette ou fondue, il y en a pour tous le monde.
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nozuke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nozuke   Candidature Nozuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation Atlante :: Quartiers Publics de la Cité :: Quartier du Port :: Ministère du Recrutement-
Sauter vers: